la Fondation andré forestier pour l'art contemporain



MINDY YAN MILLER - SEEING AND NOT SEEING [FAF chez Produit rien, Montréal] 10/11 - 12/12 2021 ++INFO: FR ENG

IMMUNITÉ LIMITÉE / LIMITED IMMUNITY 2020-21 - installation publique / film 16mm d'Andrew Forster vue de la rue [FAF chez l'Endroit indiqué, Montréal] - coin Marie-Anne et Laval, Plateau Mont-Royal 06/09 - 20/12 2021 ++INFO: FR ENG






IMAGE: Mindy Yan Miller - Seeing and Not Seeing, 2019 [détail] photo: Gabriela Garcia-Luna

la Fondation andré forestier pour l'art contemporain est un organisme sans but lucratif voué à la présentation d’expériences d’art contemporain percutantes. D’envergure internationale tout en étant à l’écoute du contexte montréalais, sa programmation est toujours gratuite, comme le veut l’engagement de FAF à l’égard de l’accessibilité et de l’inclusion. La Fondation croit profondément au rôle de l’art comme vecteur d’échanges et tient à offrir une programmation qui conjugue réflexion et son ombre. Elle se veut ainsi un lieu de rencontre où la place de l’art dans le quotidien se célèbre dans la contrapuntalité.

La FAF souligne que les espaces sur lesquelles elle est localisée font partie d'un territoire ancestral qui a longtemps servi de lieu de vie pour les peuples autochtones, notamment les Kanien'kehá:ka (Mohawk) et les Wôbanakiak (Abenaki) de la grande région de Montréal. Nous honorons et reconnaissons les nations qui n'ont jamais renoncé à leurs droits ou à leur autorité souveraine.

subscribe for updates / inscrivez-vous pour les mises à jour